Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Grilles d'observation langage- PS

Voici des grilles utiles pour observer  vos élèves de Petite Section, dans le domaine de la langue orale.

Ces grilles sont tirées de l'ouvrage de P. Boisseau "Enseigner la langue orale en maternelle"

grille observation langage PS1

grille observation langage PS2

documents pdf:

- Grille_Observation__Langage_Petite_Section1

- Grille_Observation__Langage_Petite_Section2

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de découvrir ton site en cliquant à la recherche d'exemples sur le classeur des savoirs.Je trouve la grille du langage d'après Boisseau très riche pour une observation des élèves.Est-il possible de l'avoir en version modifiable pour entrer ma liste de classe?
Répondre
N
Voilà,2 fois valent mieux qu'une!
Répondre
N
A quelle fréquence la saisie de ces grilles?Vous pensez que ceci soit réalisable mois après mois?Merci et bonnes vacances à tous même si je ne peux que constater que les jours de pluie,on aime surfer sur le net à défaut de l'océan!
Répondre
N
A quelle fréquence la saisie de ces grilles?Vous pensez que ceci soit réalisable mois après mois?Merci et bonnes vacances à tous même si je ne peux que constater que les jours de pluie,on aime surfer sur le net à défaut de l'océan!
Répondre
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
  • Vous trouverez sur ce blog: idées, infos, astuces... pour enseigner, principalement en PS/MS. Vous trouverez également, à lire, quelques documents sur la dyslexie.. [Ce site respecte la charte de l'anneau Sitinstit] http://sitinstit.net/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 253 566
Archives
Publicité