Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
Derniers commentaires
24 août 2022

Première de couverture du cahier journal et du cahier d'observation

Fonctionnant à deux dans la classe, nous avons opté pour un cahier journal qui reste dans la classe. Nous imprimons nos feuilles et les relions régulièrement.

j'ai opté pour une première de couverture en couleur que je plastifie.

Concernant mon cahier d'observation, ou je renseigne différentes grilles, je relie les feuilles au fur et à mesure, la première de couverture est plastifiée.

Cahier journal

Grilles d'observation

 

Publicité
Commentaires
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
  • Vous trouverez sur ce blog: idées, infos, astuces... pour enseigner, principalement en PS/MS. Vous trouverez également, à lire, quelques documents sur la dyslexie.. [Ce site respecte la charte de l'anneau Sitinstit] http://sitinstit.net/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 253 445
Archives
Publicité