Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
Derniers commentaires
4 janvier 2011

La galette: chants et comptines

Voici des chants et comptines plus ou moins connus sur le thème de la galette:

J'aime la galette:

J_aime_la_galette

J_aime_la_galette

Je suis la galette:

Je_suis_la_galette

Je_suis_la_galette

Le canon de la fève:

Canon_de_la_feve

J_ai_la_f_ve

En voici une autre:

Le_Petit_marchant_de_galettes

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout ce travail !!!
Répondre
C
Merci pour ces petites comptines. Je travaille sur la galette cette semaine, cela va m'être utile.
Répondre
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
  • Vous trouverez sur ce blog: idées, infos, astuces... pour enseigner, principalement en PS/MS. Vous trouverez également, à lire, quelques documents sur la dyslexie.. [Ce site respecte la charte de l'anneau Sitinstit] http://sitinstit.net/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 253 489
Archives
Publicité