Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
Derniers commentaires
27 août 2012

Organisation de mes activités sur 2 jours

Bonjour à tous ,

je vais essayer de vous faire partager chaque semaine le travail prévu.

N'etant dans ma classe cette année que 2 jours par semaine, je vais prévoir 3 ateliers: 1 avec moi, l'autre géré par l'Atsem et le 3ème en autonomie.

Je vais faire tourner mes ateliers sur 2 matinées et un après midi. La 4ième demi-journée sera consacrée à des activités plus artistiques et non pénalisantes pour les enfants qui ne fréquenteront pas l'école l'après midi.

Publicité
Commentaires
A
BOnjour je suis actuellement en train de préparer les étiquettes prénoms de mes moyens pourrais tu m'indiquer l'écriture qu'il me faut utiliser ??? Première année en PS/MS<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
  • Vous trouverez sur ce blog: idées, infos, astuces... pour enseigner, principalement en PS/MS. Vous trouverez également, à lire, quelques documents sur la dyslexie.. [Ce site respecte la charte de l'anneau Sitinstit] http://sitinstit.net/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 253 192
Archives
Publicité