Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Cartes de voeux 2012

Voici les cartes de voeux réalisées par les élèves:

P1050070

Ils ont tout d'abord plié en deux une feuille, bords à bords.

Ensuite, ils ont collés une feuille sur laquelle était écrit "Bonne année" dans plusieurs langues.

Enfin ils ont collé par dessus "2012".

Certains ont pu décorer les cartes avec des feutres argentés. 

P1050071       

   P1050072

P1050073

Publicité
Commentaires
N
J'adore votre carte! je pourrais l'utiliser en inversant les chiffres de la fin pour former 2021. Pouvez-vous me l'envoyer sur mon adresse mail svp ?<br /> <br /> eric.guillemin22@orange.fr
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les chiffres avec les flocons ; pourriez-vous me les envoyer ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager votre super travail <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Je trouve ton idée super sympa pour les cartes de voeux. Je serais intéressée par les supports des différentes langues ainsi que les chiffres. Pourrais-tu me les envoyer. Merci d'avance. Tybume
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis arrivée ici comme criquetdesiles en faisant une recherche sur les cartes de voeux et mon oeil a été attiré par la vôtre ;-) j'apprécie beaucoup les chiffres utilisés :-)<br /> <br /> mais je ne comprends pas non plus comment les télécharger... quelle est la procédure à suivre?<br /> <br /> ou si vous pouviez me les envoyer par mail je vous en remercie d'avance :-)
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> je découvre ton site par le biais d'une recherche sur la carte de voeux et j'ai flashé comme bien d'autres sur cette carte (mais aussi sur le site ou blog? je ne suis pas encore au point !) . Je trouve ton boulot très chouette !! merci <br /> <br /> Alors bonne année à toutes et tous. <br /> <br /> Comment pourrais je me procurer les documents ? tu dis qu'ils sont en ligne mais je ne sais pas ce que cela signifie ( quelle ligne?) <br /> <br /> Bref je suis plutôt novice en la matière !!!
Répondre
Des idées, des infos pour enseigner en maternelle
  • Vous trouverez sur ce blog: idées, infos, astuces... pour enseigner, principalement en PS/MS. Vous trouverez également, à lire, quelques documents sur la dyslexie.. [Ce site respecte la charte de l'anneau Sitinstit] http://sitinstit.net/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 253 367
Archives
Publicité